Vous en avez marre d’être bloqué dans la Friendzone ? Les filles vous prennent comme l’ami de toujours, le grand frère ou le petit frère, le confident, celui à qui elles peuvent se confier et vous parler même des hommes qui les attirent ou avec lesquels elles couchent ? Elles vous font bien comprendre que vous n’êtes pas un prétendant possible ? Pourtant, vous ne seriez pas contre une histoire avec elles. Alors voici quelques conseils utiles pour vous aider à sortir de cette friendzone.
Prenez vos distances
Vous devez créer le manque chez cette amie. Rendez-vous moins disponible. Lorsqu’elle vous envoie un message, mettez du temps à répondre. Lorsqu’elle vous appelle, laissez-la aller sur le répondeur. Le gars gentil, disponible et adorable, ça, c’était avant. L’idéal serait d’aller jusqu’à refuser un rendez-vous avec elle. Vous devez être froid, mais sans pour autant être désagréable. Vous devez lui faire comprendre qu’il n’y a pas qu’elle qui compte et que vous avez une vie en dehors de cette relation.
Soignez votre look
Faites-vous remarquer par cette amie. Prenez soin de votre apparence, changez de coiffure, renouvelez votre garde-robe et ayez de l’assurance et de la prestance. Vous devez vous sentir sexy ! Irrésistible ! Vous êtes du genre timide ? Jouez là-dessus et faites-en un atout ! Vous devenez sexy et ça, elle va le remarquer !
Rendez-la jalouse
Vous souhaitez que cette amie s’intéresse davantage à vous ? Alors il faut la rendre jalouse en sortant avec d’autres filles. Faites le joli cœur auprès des autres et montrez-lui que vous êtes désirable et que d’autres femmes vous attirent et vous désirent. Elle va comprendre que vous pouvez avoir vous aussi une vie amoureuse et faire des rencontres. Cela va vous permettre en même temps de travailler votre jeu de séduction. Lorsque vous êtes en présence de votre amie, répondez aux messages des autres filles et parlez-lui de vos contacts pour lui faire monter la pression.
Soyez virils en créant une tension sexuelle
Pour sortir assurément de la friendzone, vous devez vous comporter comme un homme et le lui faire comprendre. Si vous avez envie de faire quelque chose, de sortir avec quelqu’un ou d’aller quelque part, vous n’avez pas besoin de lui demander la permission. Ne vous pliez plus en quatre pour elle. C’est votre vie et vous la prenez en main ! Vous apprendrez que les femmes détestent les gentils garçons qui jouent les toutous. Elles vont préférer ceux qui ont du caractère. Alors, affirmez-vous ! Passez à la vitesse supérieure et caressez-lui la main, remontez le long du bras en lui souriant tout en le regardant dans les yeux. Cela va diminuer votre complicité amicale et augmenter votre sex-appeal.
Inversez les rôles
Vous allez maintenant tout faire pour que ce soit votre amie qui cherche à vous séduire. Vous allez lui dire ouvertement que vous la considérez comme votre petite sœur, votre meilleure amie et votre confidente. Cela va faire un déclic dans sa tête et l’inciter à vous désirer. Continuez en même temps le jeu de la séduction et elle finira par se rapprocher de vous.
En suivant ces quelques conseils, vous devriez sortir de la friendzone. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il n’y a rien, mais alors rien du tout de possible entre vous. Tant pis, il faut passer à autre chose surtout si vous ne supportez pas d’être près d’elle pendant qu’elle a des relations amoureuses ou sexuelles. Éloignez-vous et tentez votre chance ailleurs.