Rencontres-serieuses
Gleeden, réservé uniquement aux infidèles
Gleeden a été le premier site de rencontre destiné aux hommes et femmes en couple ou mariés en quête de relation adultère.
Quand Gleeden a été mis en ligne en 2009, le moins que l’on puisse dire c’est que ce site de rencontres très particulier a fait couler beaucoup d’encre. Tout d’abord à cause de son concept. Gleeden a été le premier site de rencontre destiné aux hommes et femmes en couple ou mariés en quête de relation adultère.
Pour la première fois en France, les personnes en couple n’avaient plus à mentir sur leur statut matrimonial lors de leur inscription sur un site de rencontres. Cet audacieux concept a beaucoup fait parler et a créé un buzz gigantesque qui a contribué au succès immédiat du site. Mais les créateurs du site ont eu un second coup de génie : s’offrir une campagne d’affichage XXL dans le métro parisien. Tous les médias à l’époque en ont parlé. Et Gleeden est devenu populaire en seulement quelques jours.
Presque dix ans ont passé et même s’il déchaîne moins les passions, Gleeden est toujours un site de rencontre de référence en France. Il compte plus de 3.000.000 d’inscrits. Près d’un million d’entre eux se connecte chaque mois sur la plateforme. A la différence des sites de rencontre classiques, Gleeden annonce un rapport de 60% d’hommes pour 40% de femmes. A noter que le concept s’est particulièrement bien exporté en dehors de nos frontières.
Gleeden : comment ça marche ?
Contrairement à beaucoup de ses concurrents, Gleeden ne fait pas la course au nombre d’inscrits et s’assure que la totalité des membres sont bien réels. Quand on recherche une rencontre infidèle, on a besoin d’être le plus discret possible. Gleeden met tout en œuvre de son côté pour sécuriser les données de ses adhérents.
A noter que ce site de rencontre infidèle permet de présenter ses photos en mode privé ou public. Enfin, Gleeden offre toutes les fonctionnalités d’un site de rencontre classique : annonces, messagerie privée, tchat,…
Gleeden combien ça coûte ?
A la différence de ce qui se fait habituellement sur les sites de rencontres, Gleeden a choisi de ne pas proposer d’abonnement. Ce site de rencontres infidèles propose un système de crédits. Vous achetez des crédits que vous dépensez au fur et à mesure sur le site. Ainsi contacter un membre par message privé coûte 5 crédits.
Si un membre vous ouvre sa galerie privée, il faudra débourser 1 crédit pour la regarder…
Gleeden propose 3 formules de packs de crédits
- Le pack Découverte : 25 crédits pour 14,99 euros
- Le pack Séduction : 100 crédits pour 39,99 euros.
- Le pack Tentation : 400 crédits pour 99,99 euros
- Le pack Découverte : 25 crédits pour 14,99 euros
- Le pack Séduction : 100 crédits pour 39,99 euros.
- Le pack Tentation : 400 crédits pour 99,99 euros
Le paiement se fait par CB mais le nom « Gleeden » n’apparait pas sur le relevé bancaire. Le site utilise une dénomination neutre qui est changée régulièrement afin de ne pas éveiller les soupçons si votre conjoint regarde vos relevés.
Témoignage de Sophie, 35 ans de Toulouse
Je suis mariée depuis 3 ans et nous vivons une grosse crise conjugale avec mon conjoint. J’ai donc décidé sur un coup de tête de m’inscrire sur Gleeden pour m’offrir une parenthèse de liberté. Les échanges avec mes contacts ont boosté ma confiance en moi.
Je me sens à nouveau femme et féminine. J’ai réussi à me libérer du temps pour rencontrer un homme et je ne le regrette pas….