Le seul fait de porter des boules de geisha ne suffit pas toujours à vous amener au sommet du plaisir. En revanche, les porter et réaliser en même temps des exercices spécifiques stimulera votre sexualité. Explications.
Porter correctement des boules de geisha
Les boules de geishas sollicitent automatiquement le périnée qui se mobilise pour ne pas les perdre. Certains fabricants prétendent qu’il suffit d’insérer les boules de geisha dans le vagin et de les porter comme telles pour ressentir du plaisir. Détrompez-vous, en réalité cela ne se passe pas vraiment comme cela. Chez les femmes qui n’ont pas d’enfant, le canal vaginal reste généralement assez étroit pour retenir une boule de geisha sans forcer. D’ailleurs, la plupart des boules présentes sur le marché sont trop grosses ou/et trop légères donc elles peuvent facilement se maintenir en place comme le ferait un tampon hygiénique.
Pour que le port des boules de geisha apporte un réel effet sur le périnée, il faut que celui-ci soit sollicité. Il est important d’alterner en permanence des mouvements de contraction et de relâchement lorsque vous portez des boules de geisha. L’idéal est d’ailleurs de faire bouger les boules à l’intérieur de votre vagin. Or, cette pratique nécessite un apprentissage, à savoir la contraction et le relâchement du plancher pelvien.
Comment les boules de geisha stimulent le plaisir sexuel ?
En bougeant à l’intérieur du vagin, les boules de geisha stimulent les terminaisons nerveuses situées dans la paroi interne. Donc, à force de pratique, vous allez apprendre à les sentir de mieux en mieux. Petit à petit, votre sensibilité vaginale se réveille et vous allez ressentir plus intensément le sexe de votre partenaire durant les rapports sexuels. Combinées avec des exercices pour réveiller la sensibilité du vagin et aussi favoriser l’orgasme vaginal, les boules de geisha vont améliorer de manière considérable votre plaisir sexuel.